En raison des fortes chaleurs, et la CĂ´te-d’Or passant en alerte rouge canicule, plusieurs randonnĂ©es sont annulĂ©es afin de garantir la sĂ©curitĂ© de chacun :
– la randonnĂ©e du mardi 23 juin (RĂ©my)
– la randonnĂ©e du vendredi 26 juin (RĂ©my)
– la randonnĂ©e du 24 juin dans le Jura (Jocelyne)
Les conditions de canicule présentent des risques importants (déshydratation, coup de chaleur, fatigue excessive) ; il nous paraît préférable de reporter ces sorties, qui seront reproposées à une date ultérieure.
Merci de votre compréhension. En attendant, prenez soin de vous et pensez à bien vous hydrater.